91 - Massy
CDI
30/38K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Assistant Appels d'offres H/F
Vos missions seront les suivantes :
- Suivi et gestion des appels d’offres et des marchés en cours, de la réception des demandes au suivi des conditions d’exécution :
- Réception des Appels d’Offres,
- Téléchargement des dossiers,
- Analyse du cahier des charges,
- Préparation et construction des dossiers en lien avec les commerciaux,
- Suivi des dossiers,
- Reporting,
- Assistance commerciale auprès des clients
- Suivi des conditions commerciales appliquées aux centrales d’achats.
Le profil recherché
Profil recherché :
- BAC +2/3 type BTS/DUT avec spécialité Commerce ou équivalent,
- Expérience de 2/3 ans minimum, idéalement dans le secteur industriel,
- Bonne connaissance des marchés publics,
- Aisance informatique,
- Sens du relationnel,
- Autonomie et rigueur,
- Esprit d’équipe.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.