75 - PARIS 15
INTERIM
28/30K€
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Les missions principales pour le poste Assistant ADV (H/F)
- Assurer l’administration des ventes en BtoB,
- Gérer et coordonner la bonne exécution des commandes clients : réception, planification, mise en place et suivi, en coordination avec les différents services : commercial d'une part mais également logistique (stocks & production) et comptable
- Créer les comptes clients, saisir et transmettre des devis, commandes et factures clients sur SAP
- Procéder à l'édition de reportings émanant de SAP
- Assurer le suivi des règlements clients, relances éventuelles en coordination avec le service comptable
- Procéder à la saisie périodique des mises à jour tarifs (tarif général, spécifiques, mercuriales...) en collaboration avec le responsable commercial et le contrôle de gestion
- Traiter les litiges éventuels (clients, transporteurs, contentieux)
- Suivre la préparation des commandes et assister éventuellement le dépôt
- Assister le Responsable Commercial dans la prospection de nouveaux clients
- Répondre, Coordonner et suivre les demandes d’interventions des prestataires de services pour les boutiques et le pavillon en collaboration avec le responsable commercial
- Contribuer à son niveau au déploiement des axes stratégiques RSE
- Assurer toutes autres missions confiées à la demande de sa hiérarchie
Le profil recherché
- Bac +2 en administration
- Maitrise de l’outil SAP (utilisation quotidienne)
- Expérience dans des fonctions similaires idéalement
- Sens de la communication et du service
- Aptitude au travail en équipe
- Rigueur et sens de l'organisation
- Capacités d'analyse
- Intérêt pour le secteur de l’entreprise
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