93 - PANTIN
INTERIM
22/24K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Assistant commercial et logistique (H/F)
· Gestion des SAV BtoC et BtotB sur Zendesk : répondre aux réclamations / questions des clients
· Suivi de chaque ticket jusqu'à sa résolution
· Effectuer un suivi des dossiers : ouverture et suivi des enquêtes transporteur
· Assurer l’interface avec l’exploitation
· Gestion des retours physique (logistique)
· Maitrise des outils informatiques
Le profil recherché
De formation minimum de type Bac à Bac+2, vous avez une première expérience en relation client (si possible E-commerce ou transport)
Vous êtes parfaitement à l’aise en Français à l’écrit et avez déjà travaillé pour un service client en gestion des mails entrants.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.