75 - PARIS

CDI

35/45K€

Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d’emploi ciblées dans ces domaines.

Les missions principales pour le poste Assistant Achat / ADV H/F

Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Assistant Achat / ADV H/F.

Vos principales missions :

  - Achat :
    - Préparation et lancement des commandes fournisseurs : Identifier les besoins en approvisionnement en fonction des commandes clients
    - Suivi des commandes : Suivre et gérer les commandes en cours, en s'assurant qu'elles sont livrées dans les délais impartis et en résolvant les problèmes liés à la livraison ou à la qualité des produits si nécessaire (retour produits, demande d’avoirs, lien avec la comptabilité)
    - Vérification des confirmations de commande fournisseurs et factures associées
    - Identification en concertation avec la direction de nouveaux fournisseurs et prise de renseignements
    - Gestion des stocks : Surveiller les niveaux de stock de e-commerce sur les produits phares, optimiser la rotation des stocks, minimiser les ruptures de stock et réduire les excédents pour garantir une gestion efficace des inventaires

  - Administratif :
    - Mise à jour des outils de gestion interne (base client - produits - prix)
    - Compléter les tableaux de bord existants / feuille de route gestion de projet
    - Suivi des caisses des différents centres de profit
    - Assurer une bonne tenue des dossiers administratifs de l’entreprise
    - Mettre en place/à jour les procédures internes
    - Mise en place des nouveaux outils informatiques si besoin

  - Commercial :
    - Obtenir les informations nécessaires auprès des fournisseurs
    - Préparation du matériel dédié aux équipes en boutique (étiquettes de prix - tableaux d’inventaires)
    - Participer à la satisfaction client globale de l’entreprise

Le profil recherché

Les attendus indispensables :
  - Anglais
  - Maîtrise parfaite d’Excel
  - Appétence pour les outils informatiques

Vos atouts complémentaires :

Nous recherchons idéalement un(e) professionnel(le) avec :
  - Une solide expérience d’assistant administratif des ventes : idéalement 10 ans
  - Des qualités humaines indispensables pour travailler en équipe et apporter une aide précieuse à chacun
  - Une capacité à proposer des solutions face à des problèmes afin de pouvoir participer activement à la vie de l’entreprise et à son évolution
  - Une excellente organisation et une capacité de priorisation des sujets à traiter.

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Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

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Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.