69 - BRIGNAIS
CDD
25/26K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Assistant ADV (H/F)
Nous recherchons un Assistant ADV (h/f) dans le cadre d'une opportunité en CDD (5 mois minimum) à Brignais.
Sur ce poste, intégré au service ADV, vos missions sont les suivantes :
- Gestion des commandes, bons de livraison, facturation
- Gestion des devis
- Gestion et relation avec le magasin pour les expéditions
- Préparation et envoi des documentations
- Récupération et suivi des procès-verbaux de réception
- Récolte des informations sur les acomptes et mode de financement des commandes puis transmission des informations au service comptabilité
- Gestion des litiges
- Suivi du transport (France et Export)
Le profil recherché
Vous justifiez d'une première expérience sur un poste en administration des ventes ou assistanat commercial avec, idéalement, une dimension export.
Dynamique, rigoureux et organisé, vous faites preuve d'un bon relationnel et êtes à l'aise en relation client.
Idéalement vous avez déjà travaillé sur SAGE.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.