69 - SOLAIZE
CDI
25/27K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Assistant(e) Achats et approvisionnement H/F - CDI - 25-27K
Suite à une création de poste et rattaché(e) au Responsable Achats, l'Assistant(e) Achats et approvisionnement H/F possède de nombreuses missions permettant de soutenir la gestion et l'optimisation des achats et des stocks de l'entreprise.
Vous contribuerez à l'amélioration des performances achats ainsi vos missions seront :
Assurer la gestion administrative des commandes tout en émettant un suivi de commandes achats, la confirmation auprès des fournisseurs et d'assurer ce suivi jusqu'à la livraison et la facturation.
Vous jouerez un rôle important dans la participation aux relations commerciales avec les fournisseurs de part votre participation au sourcing : lancement de consultation, demande devis, chiffrage, comparaison des offres avec lien avec les acheteurs; gestion des tarifs, gestion des conditions contractuelles et détecter les risques d'incidents.
Vous serez un réel support dans les négociations où vous participerez au recueil des besoins, à la mise en forme des cahiers des charges et au choix des outils de sourcing.
Vous aurez à préparer les phases de négociation de part la documentation des dossiers, relever les éléments d'argumentaire ou de vigilance.
Vous serez en charge du reporting et de la saisie des dossiers fournisseurs en mettant à jour les tableaux de bords, gestion de la base internes de données dédiées aux transactions, fournisseurs, sous traitants...
Vous devrez effectuer l'analyse des achats, gérer leur classification et leur mise a jour ainsi que d'élaborer des statistiques afin de préparer les analyses des performances achats.
Vous pourrez être amené à évaluer les besoins en achats, rédiger les contrats cadres annuels, réaliser ponctuellement des études sur son marché, et réaliser de la vieille concurrentielle et les évolutions (produits, fournisseurs, clients, prospects)
Le profil recherché
Issu(e) d'une formation type Achat, vous justifiez de minimum deux à trois d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes une personne autonome, dynamique et force de proposition. Vous avez la connaissance en gestion de la chaine d'approvisionnement, gestion de l'analyse de résultat, maitrise des outils informatiques.
Idéalement, vous connaissez le logiciel IBAT.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.