75 - PARIS

INTERIM

38/44K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Assistant commercial et ADV H/F

Missions :

Rattaché au Directeur Enseignes , vous êtes le référent pour les enseignes dont vous avez la charge et vous assurez la relation client au niveau national.

Missions principales :

Assistanat de l’Activité commerciale :

Tarification/Assortiment :

•       Saisir et suivre les tarifs sous SAP

•       Gérer les litiges prix en interface avec le service clients en collaboration avec le Directeur Enseignes

•       Saisir et suivre les assortiments par enseigne dans SAP

Suivi de l’activité/Reporting :

•       Participer et aider à la mise en place et amélioration des outils de reportings mensuels

Amélioration des outils :

•       Key user sur la mise en place de nouveaux outils (type SAP)

Interface clients :

•       Communiquer aux clients les statistiques de ventes (volumes, chiffres d’affaires)

•       Suivre et gérer les demandes d’échantillons et de fiches produits

•       Procéder aux résolutions des dysfonctionnements (codifications produits, retard livraison, tarifs, litiges…)

•       Gérer les demandes de création de nouveaux PDL clients ou de nouveaux clients

Veille concurrentielle :

•       Suivre régulièrement les PVC par enseigne

•       Suivre les fabricants des différentes références MDD sur le marché.

•       Suivre les nouveaux produits sur le marché.

 

Assistanat de Direction :

Intervenir sur des missions d’assistanat classique auprès du Directeur Général

•  Suivi et gestion de l’agenda commercial et industriel

•  Préparer des présentations (PPT) en vue de rendez-vous clients ou de réunions internes

•  Organiser et participer aux réunions d’équipe / inter-service

•  Saisir les factures marketing/commerciales dans SAP

•  Participer ponctuellement aux salons français/européens

 

 

Le profil recherché

Profil :

De formation Bac +2, vous avez 5 ans d’expérience en tant qu’assistant commercial ou assistant achats dans secteur de la grande distribution et/ou de l’agroalimentaire. 

Vous avez des fortes qualités rédactionnelles, êtes à l’aise avec les chiffres et avez une excellente maitrise de SAP et Excel ainsi que de Word et Powerpoint. 

Réactive, rigoureuse, vous avez une bonne aisance relationnelle et un sens aigu du service.

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.