92 - Gennevilliers
INTERIM
26/29K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Assistant Client H/F
- Emettre les appels sortants depuis une liste d’appels clients pour la saisie des commandes.
- Réceptionner les appels entrants des clients internes et externes pour la prise de commandes ou toutes autres demandes.
- Saisir les commandes des clients dans l’ERP, en s’assurant de la mise à jour des habitudes clients.
- Assurer le contrôle des tournées de livraisons H/F (factures, bons de livraison, bons de reprise, remises de chèques),
- Echanger quotidiennement avec chacun des livreurs H/F sur l’expérience client (remontées terrain).
- Prendre en charge les réclamations clients (appels, mails, échanges internes).
- Mettre en avant les produits issus des promotions et les lancements produits.
- Assurer l’interface entre les clients et les services internes : Commerciaux, Logistique, Comptabilité Clients.
Le profil recherché
Une expérience sur le même poste est un plus.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.