75 - PARIS 8
CDI
33/38K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Gestionnaire de stock / Base de données - Italien courant (H/F)
RESPONSABILITÉS CLÉS :
BACK-OFFICE :
- Gestion stocks et approvisionnement :
- Reporting sur les niveaux de stocks de manière hebdomadaire pour la force de vente et reporting mensuelle à son Responsable pour des actions correctrices si besoin
- Assurer l’interface avec le logisticien, afin d’assurer le niveau de stocks adapté aux besoins (Forecasts ventes) et la bonne disponibilité des références sur les étagères pour livraison et facturation client.
- Paramétrages et mise à jour des Conditions Commerciales dans les ERP
- Gestion statut/création article avec le dépositaire logistique
- Gestion mensuelle du portefeuille de commandes/reliquats vs statut stocks
- Paramétrer les campagnes commerciales dans les systèmes pour assurer la prise de commande des équipes de vente, en adéquation avec le retroplanning.
- Préparation du book de conditions commerciales avec les collaborateurs en Italie ; participation à toutes les réunions dans ce cadre avec les différents services concernés (marketing, Italie, etc.)
- Gestion des dotations clients et des demandes d'envoi au logisticien
MISSIONS TRANSVERSES :
- Participation à l’amélioration continue des process liés au service
- Assurer les remontées précises d’éléments à améliorer dans l’exercice de ses fonctions
- Force de proposition pour optimiser/améliorer le quotidien et l’efficacité du service.
- Collaborer avec les autres fonctions de l’entreprise qui opèrent sur le terrain et avec les collaborateurs qui travaillent auprès du siège principal, en Italie.
- Participer activement aux réunions planifiées, notamment des déplacements au siège en Italie et aux événements organisés par l’entreprise (Séminaires, Congrès).
- Si besoin, élaboration de tableaux de bord de suivi de KPI
Le profil recherché
Votre profil :
- Vous avez un BAC + 3 ou expériences validantes.
- Vous avez eu une expérience d'au moins 3 ans sur des missions ADV back-office liées à la gestion de stocks et aux approvisionnements.
- Vous avez une parfaite connaissance du Français; l'Italien est nécessaire, l’Anglais serait un plus
- Vous avez une bonne connaissance de pack office (Excel, Word et Powerpoint), CRM, logiciel de saisie des commandes, SAP.
- Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles : rigueur, esprit analytique, fiabilité, bonne communication, organisation, honnêteté, optimisme, persévérance, patience, empathie, excellent relationnel.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.