92 - Levallois-Perret

CDI

35/37K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Assistant Commercial Anglais (H/F)

Vos missions sont: 

  • Le traitement de la commande de location : vérification de la conformité de la commande à l’offre.
  •  
  • La création du contrat et son suivi dans l’ERP avant la mise à disposition des wagons.

  • La préparation et traitement des avenants au contrat de location.

  • La centralisation et le traitement de toutes les demandes clients liées au domaine contractuel.(exploitation, logistique et technique) en binôme avec le commercial.

  • La surveillance de l’immobilisation des wagons en atelier et l’information aux clients sur les délais de traitement des wagons en maintenance.

  • La gestion des transports à vide et refacturation si nécessaire.

  • La gestion des anomalies d’exploitation et refacturation avec mise à jour de l’ERP.

  • La gestion des dépannages sur site et refacturation si nécessaire.

  • La réception et le traitement des levées de préavis dans le cas des restitutions.

  • Enregistrement, suivi et réponse aux réclamations clients.

  • La transmission au client des programmes de maintenance ainsi que leur suivi.

  • Le traitement de la facture de location, des refacturations de frais matériel (y compris dossier d’assurances) et des avoirs pour le client.

Le profil recherché

  • Vous êtes titulaire d'un Bac +3 minimum avec une spécialisation en Commerce ou Logistique.

  • Vous avez une première expérience de 3 ans sur un poste similaire.

  • Vous êtes rompus à la relation clientèle.

  • Votre anglais est courant.

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.