92 - Rueil-Malmaison

CDI

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Les missions principales pour le poste Gestionnaire ADV (H/F)

Le/la gestionnaire ADV est garant de la qualité de la Base de données client & tarifs ainsi que du traitement des commandes clients. Il/elle veille au respect de la politique commerciale définie, des Bonnes Pratiques de Distribution, des réglementations et des procédures internes. Il/elle a le souci de la satisfaction clients, du respect coût/qualité/délais et est l’image de nos laboratoires face aux clients externes et internes

-          Gérer l’ensemble des données relatives au client

-          Traiter et suivre les réclamations liées à la BDD clients

-          Mettre en place, mesurer et suivre les contrôles de cohérences de la BDD clients

-          Gérer les tarifs des canaux de distribution France

-          Gérer ponctuellement les appels téléphoniques et les réclamations clients

-          Réalisations ponctuelles de mailing/communications clients

-          Etre le back up du service client en cas de pic d’activité

Traitement des commandes

-          Saisie des commandes manuelles

-          Prise de commande en appel entrant

-          Contrôle des interfaces de commandes

-          Suivi proactif et déblocages des commandes bloquées

Le profil recherché

La fonction nécessite d’avoir au minimum un Bac + 2 et/ou de justifier d’une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire.

  • Connaissance de l'utilisation des systèmes d'information : base de données, ERP, BI…

  • Connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Internet,…)

  • Connaissances de l’entreprise et de son environnement

  • Connaissance des techniques de négociation avec les clients, fournisseurs et sous-traitants

  • Etre capable d'anticiper, d'identifier les risques et d'apporter les mesures de contrôle ad hoc

  • Présenter et valoriser l'entreprise

  • Travailler en équipe

  • Communiquer de façon transverse

  • Gérer et contrôler avec précision les données

  • Comprendre les incidences des paramétrages établies

  • Orientation client et sens du résultat

  • Ecoute active

  • Réactivité

  • Empathie

  • Aisance relationnelle

  • Rigueur / Organisation

  • Capacité d'analyse et de synthèse

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Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.