75 - PARIS

CDI

30/34K€

Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d’emploi ciblées dans ces domaines.

Les missions principales pour le poste Gestionnaire ADV / SAV H/F

Interface MARCHES

Assurer l’interface avec les clients et marchés afin d’en garantir la qualité en communiquant directement avec les réseaux retail et wholesale français & internationaux :

  • Support à la vente
  • Communication des encours
  • Accueil téléphonique (français et anglais)
  • Traiter des demandes reçues par e-mail
  • Traiter les litiges avec la meilleure garantie de succès

 
 Interface ATELIERS

  • Traduire les demandes marchés en langage compréhensible pour les ateliers
  • Analyser les devis des ateliers puis les rédiger pour les marchés
  • Être garant.e du respect des délais ateliers & marchés
  • Assurer le Contrôle Qualité des pièces après intervention, en ateliers si besoin
  • Superviser le travail réalisé par les ateliers sous-traitants : suivi de performance, suivi des délais, négociations des devis, gestion des SAV complexes

 
 BACK OFFICE & ADMINISTRATIF

  • Etablir des diagnostics techniques des SAV réceptionnés
  • Travailler en collaboration avec les experts techniques et les méthodes
  • Remonter les alertes Qualité pour participer à l’amélioration continue des produits et au suivi des KPIs
  • Coordonner et animer l’activité avec les services transverses : techniques, logistiques, développement, juridique, etc.
  • Assurer le suivi comptable : vérification & codification des factures fournisseurs, établir les factures clients
  • Collaborer à certains projets transverses

Le profil recherché

Profil recherché :

Vous justifiez d'une première expérience dans la relation client, idéalement dans le secteur du luxe.

Doté(e) d'une grande aisance relationnelle, vous disposez également d'une bonne communication.

Votre sens de l'écoute, de la communication et du service sont autant d'atouts que vous mettez au service de la satisfaction et de la fidélisation client.

Rigoureux(se) et réactif(ve), vous savez faire preuve de proactivité et être force de proposition face aux challenges que vous rencontrez.
Vous êtes orienté(e) résultats et avez un bon esprit d'analyse.

Vous parlez anglais couramment.

Vous appréciez aussi bien travailler en équipe qu'en totale autonomie.

La maîtrise du Pack Office et la connaissance de SAP seraient un plus.

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.