13 - Marseille

INTERIM

25/30K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Assistant(e) Administration des Ventes H/F - 25/30K€

Vous participez à la gestion administrative des ventes depuis la réception des commandes jusqu’à la livraison des produits chez le client. Vous êtes l’interface entre les clients, les services internes de l’entreprise et les intervenants externes. Les missions principales sont :

- Gérer l’accueil physique et téléphonique du site 

- Établir, transmettre et enregistrer les factures, les avoirs et les acomptes clients - Vérifier et classer les documents administratifs de transport (AR, documents douaniers, EX, déclarations intercommunautaires, BL) 

- Créer les dossiers clients 

- Gérer les expéditions simples avec les différents transitaires (demande de devis, programmation des affrètements, commandes, mise à disposition, génération des BL, suivi des délais, relances) 

- Assurer un reporting régulier à son responsable

Le profil recherché

Vous avez idéalement un Bac+2 en comptabilité-gestion et vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire.

Vous parlez anglais couramment, vous êtes autonome, organisé(e) avec un bon esprit d'équipe.

Contrat proposé :

Période d'interim de 6 mois avant embauche en CDI - 25/30K€ selon profil + TR + 13ème mois + participation - 35h/semaine

L'entreprise met à disposition de ces salariés un parking, une cuisine et des espaces de jeux et de détente via son CSE.

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.