69 - Rhône
CDI
23/25K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Assistant ADV (H/F)
Sous la responsabilité du Directeur Commercial de la région vous devrez notamment assurer une partie de l’administration des ventes pour l’agence commerciale de référence.
Vos missions sont les suivantes :
– Etre support aux commerciaux itinérants
– Accueillir et renseigner la clientèle
– Réceptionner et traiter les commandes clients
– Etablir la facturation –
– Etablir les devis
– Réceptionner et traiter les commandes d’approvisionnement.
Le profil recherché
De formation Bac+2 type BTS, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire dans le secteur de l’industrie ou du BTP.
Connaissance du logiciel AS400 est un plus.
Dynamique , autonome et souriante , vous souhaitez intégrer un groupe bienveillant alors n’hésitez pas à postuler .
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.