92 - Hauts-de-Seine
CDI
32/35K€
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Les missions principales pour le poste Gestionnaire ADV (H/F)
Dans un groupe de premier plan dans le service de la mobilité, intégré à l’équipe Back Office Vente Véhicules qui assure l’administration des dossiers suite à la commande effectuée par les vendeurs jusqu’à la remise du véhicule au client.
Au sein de l’équipe, vos missions seront notamment les suivantes :
- Assurer l’administration des ventes véhicules
- Enregistrer les commandes après vérification de la conformité des dossiers de commande en collaboration avec l’équipe de vente
- Réaliser la facturation depuis le bon de commande jusqu’à [l’assurance de] l’encaissement
- Gérer la planification des rendez-vous de montage de matériels au planning Atelier
- Planifier la réception des véhicules et accessoires avec les différents intervenants (concessionnaire, équipementier, sellier, etc…)
- Gérer les immatriculations en collaboration avec les fournisseurs
- Relancer les clients et fournisseurs pour assurer une livraison qualitative
- Transmettre aux organismes financiers les éléments nécessaires au déblocage de fonds et s’assurer de la validité des moyens de paiement
- Planifier les livraisons après montage en suivant le dossier administratif (immatriculation, avance de TVA / facturation )
- Assurer la relation clientèle (téléphonique et physique) pour la finalisation des dossiers
- Proposer des ventes additionnelles d’équipements ou de services
- Relancer les clients en retard de paiement et, si nécessaire, recouvrer les créances
- Participer à l’accompagnement du process préparation véhicules
- Réceptionner les véhicules en vérifiant leur conformité et réaliser le bordereau de réception ainsi que l’enregistrement sur les bases dédiées
- Convoyer les véhicules dans le garage ou l’atelier
- Assurer la livraison des véhicules au client en expliquant ses fonctionnalités et celles du matériel
- Assurer un reporting d’activité en mettant à jour les différents supports et tableaux de bord
Rémunération annuelle : 32 à 35 k€ selon expérience sur 13 mois,
Autres avantages : titres restaurant, intéressement,
Horaires : 08h00-17h00 du lundi au vendredi + 11 RTT/an
Le profil recherché
- Vous êtes titulaire impérativement du permis B en cours de validité
- Vous êtes titulaire d’un BTS en gestion PME-PMI, ADV, Assistanat Commercial.
- Vous avez une première expérience réussie en gestion administrative ou commerciale acquise idéalement en concession véhicule. La gestion de commande n’a plus de secret pour vous !
- Vous maîtrisez le Pack Office notamment Excel.
- Vous êtes reconnu-e pour vos qualités relationnelles et d’écoute auprès d’une clientèle exigeante.
- Votre dynamisme, rigueur, organisation, capacité à gérer vos priorités, vos qualités rédactionnelles et votre goût des chiffres sont autant d’atouts vous permettant de réussir à ce poste.
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