95 - Val-D'Oise
CDI
26/30K€
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Les missions principales pour le poste Assistant ADV (H/F)
Dans le cadre de cette mission, où vous serez rattaché (e) au directeur d’exploitation, vous prendrez en charge les missions suivantes :
· Répondre aux appels téléphoniques.
· Réaliser les devis en agencement (grands comptes et médical) sur ERP
· Envoyer les fiches techniques.
· Préparation des dossiers techniques et administratifs
· Édition des dossiers uniques.
· Préparation des factures sur situations et DGD en coordination avec le chargé d’affaires et la comptabilité.
· Relancer le concepteur pour validation du dossier (par mail et par téléphone)
· Assister les commerciaux dans les envois de documentations commerciales et des échantillons
Le profil recherché
Pour satisfaire à cette fonction, vous bénéficiez du profil suivant :
Ø Formation BAC+2
Ø Orthographe correcte
Ø Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine
Ø Maîtrise du Pack Office
Ø Connaissance du monde de l’agencement bois et dérivés Seconde œuvre
Ø Sens du Service-Client
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