69 - Rhône
CDI
30/36K€
Les missions principales pour le poste Gestionnaire Appels d'offres (H/F)
Sur ce poste, intégré au service ADV, vos missions sont les suivantes :
– Veille sur les appels d’offres (Wanao…)
– Réponses aux appels d’offres en lien avec les services concernés par les AO
– Suivi des notifications
– Suivi des appels d’offres en cours (reconductions, avenants, prolongation)
– Assurer le téléchargement des dossiers sur les plateformes de dématérialisation (Maximilien, Place…)
– Envoi et préparation des échantillons
– Tenir à jour les statistiques pour les services Qualité, Marketing et la Direction
– Assurer le reporting (analyse des offres gagnées / perdues)
– Vérification des prix et mise à jour des tableaux Excel pour l’enregistrement des commandes
Le profil recherché
Vous justifiez de deux ans et demi d’expérience sur un poste lié aux appels d’offres.
Dynamique, rigoureux et organisé, vous faites preuve d’un bon relationnel.
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